Lifting bras

Vous avez un relâchement cutané très gênant au niveau des bras suite à une perte de poids ?
Vous voulez corriger un relâchement cutané du bras lié à l’âge ? Le lifting des bras peut peut-être vous apporter la solution.
Lifting-bras-Tunisie

En quoi consiste le lifting des bras en Tunisie ?

Le relâchement cutané des bras s’accompagne parfois d’un excès de peau et de graisse pouvant induire une gêne importante chez les patientes.

Le lifting des bras, intervention de chirurgie esthétique, permet d’enlever cet excèdent de graisse par liposuccion mais aussi de retendre la peau en supprimant l’excédent cutané.

Pour qui ? Est-ce la bonne indication pour moi ?

Cette opération de chirurgie esthétique est souvent associé à une liposuccion des bras permettant d’enlever l’excédent de graisse. Pour les patients jeunes présentant une peau élastique et un excédent graisseux modéré, une liposuccion des bras peut suffire.

Envoyez-nous vos photos de face et de profil ici, un chirurgien vous enverra son avis et vous orientera vers une liposuccion seule ou une liposuccion associée à un lifting des bras, en prenant en compte votre âge, l’état de vos bras et votre morphologie.

Le déroulement du lifting des bras en Tunisie

Le temps opératoire est généralement divisé en 2 parties, une première partie pour la liposuccion, permettant de corriger l’excès adipeux et une deuxième partie pour le redrapage cutané permettant d’enlever l’excès de peau, laissant une cicatrice qui dépend du type d’intervention choisie.

Lifting des bras avec cicatrice longitudinale

Il est adapté au relâchement cutané important associé à une gêne esthétique clairement ressentie par le patient et, parfois, une gêne à la mobilité et à l’habillement.

Bien que cette technique permette de corriger efficacement les excès de peau importants, il faut prendre en considération la cicatrice à la face interne du bras qui reste visible.

Cicatrice-lifting-bras

Cicatrice horizontale dans l’aisselle

Pour les patientes présentant un excès de peau moins important, ou un relâchement cutané majoritairement localisé sur le tiers supérieur du bras, le chirurgien peut vous proposer un lift des bras avec une cicatrice peu visible au niveau du creux de l’aisselle.

Cicatrice-2-Lifting-Bras

Des photos avant après de lifting des bras en Tunisie

Lifting-bras-photo-avant-apres

Lifting des bras à Tunis: réalisé par dr A. M. chirurgien plasticien à Tunis, photos avant après prises par le chirurgien à Tunis, avant l’opération et à J+1 de l’opération

Tarifs

Lifting bras | Lifting cuisses 
Lifting des bras1.700€
Lifting des cuisses2.300€

Informations Pratiques

R

Durée de l’intervention : 1 à 2.5 h

R

Durée du séjour à l’hôpital : 1 à 2 nuits

R

Séjour en Tunisie : 5 nuits

D’autres chirurgies esthétiques du corps possibles avec Tunisie Esthétique

Icone Liposuccion Tunisie

Liposuccion

Icone Lipofilling fesses Tunisie

Lipofilling | Liposculpture des fesses

Icone Abdominoplastie Tunisie

Abdominoplastie

Icone lifting bras Tunisie

Lifting bras

Icone Lifting cuisse Tunisie

Lifting des cuisses

Icone augmentation fesses prothese Tunisie

Augmentation des fesses par prothèses

01 88 33 43 03

JE ME LANCE:
Mon Devis Gratuit !

Ville

Tunis – Tunisie

Lundi – Vendredi

9.00 – 18.30

Samedi

9.00 – 14.00

Dimanche

Sur rendez-vous