Chirurgie esthétique en Tunisie : témoignages et avis

Certaines de nos patientes acceptent de partager leur expérience en Tunisie en filmant la totalité de leur séjour et en partageant leurs avis sur le chirurgien, la clinique, l’hôtel…

Voici donc l’avis de nos patients qui ont eu une chirurgie esthétique en Tunisie avec Tunisie Esthétique. D’autres témoignages et avis sont accessibles via notre chaine youtube.

Liposuccion et lipofilling fessier en Tunisie par le Docteur Faten Ben Rhouma : témoignage d’Imma, 19 ans

Cette fois-ci, c’est l’histoire d’Imma que nous vous présentons. Cette jeune fille dynamique de 19 ans souhaitait remodeler son corps via la chirurgie plastique. Avant de choisir Tunisie Esthétique, elle souhaitait se faire opérer en France, à Paris. Finalement, les avis sur la chirurgie esthétique en Tunisie et le rapport qualité-prix l’ont convaincue de confier son corps entre les mains du docteur Faten Ben Rhouma.

Cette jeune étudiante en école de commerce, qui, sans complexe, affirme qu’elle déteste le sport, voulait changer de silhouette en réalisant une liposuccion complète et en réinjectant la graisse prélevée au niveau du fessier.

En savoir plus…

 

Lifting du Visage en Tunisie, avec Dr Faten Ben Rhouma : témoignage d’Alain, 75 ans

Notre patient, Alain, septuagénaire, souhaitait retrouver un visage plus jeune grâce à la chirurgie esthétique. Après avoir consulté les différents avis sur la chirurgie esthétique en Tunisie, son choix s’est arrêté sur notre agence, Tunisie Esthétique et sur la chirurgienne tunisienne Dr Faten Ben Rhouma pour une opération en décembre 2020. 

Cet homme de 75 ans était complexé par l’aspect de son visage et de son cou. En effet, plus on avance en âge plus on observe un vieillissement cutané et donc un relâchement de la peau : son cas était donc complètement normal ! Ce phénomène a lieu car la peau produit notamment moins de collagène et le renouvellement des cellules est plus lent : c’est pourquoi elle perd en tonicité.

En savoir plus …

 

Mommy Makeover en Tunisie avec Dr Hassen Ben Jemaa

Même si c’est pour un merveilleux évènement, la ou les grossesses laissent des traces sur le corps. Ainsi, la plupart des femmes voient leurs corps changer et ce, même en perdant les kilos superflus :  graisse accumulée notamment sur le ventre et les poignées d’amour, peau distendue et seins vidés. Voici le parcours de Marion, 30 ans, qui s’est faite opérée en Tunisie en décembre 2020.

Cette trentenaire, qui a eu deux grossesses et qui ne souhaitait plus en avoir, a pris en moyenne 30kg. Même si elle a réussi à reperdre un maximum, elle voulait « réparer les dégâts occasionnés » par ses grossesses. Dégâts qu’elle a, comme elle le dit : « beaucoup de mal à vivre ».

En savoir plus…

 

Témoignage de Marion suite à sa liposuccion et son lifting mammaire réalisés par Dr Faten Ben Rhouma

Perdre du poids, quand on en a besoin, pour une question de santé ou physique, ne peut être que bénéfique. Entre autres les risques de maladies cardiovasculaires sont réduits, les articulations souffrent moins et on retrouve une mobilité et une flexibilité. En revanche, après une grosse perte de poids, le corps garde des empreintes : la peau qui était autrefois tendue est devenue un surplus de peau et parfois il y a des zones où la graisse reste difficile à supprimer, malgré le sport. D’autres zones du corps sont comme vidées, ce qui souvent est le cas de la poitrine.

 

C’est ce qu’à vécu Marion, notre patiente de 34 ans, qui a choisi de se faire opérée en Tunisie en début d’année 2021. Voici son histoire.

En savoir plus …

 

Changement de prothèses mammaires en Tunisie avec Dr Ben Jemaa : avis et témoignage d’une patiente

Une augmentation mammaire peut se faire soit par lipofilling mammaire soit via la pose de prothèses. Dans le cas d’une plastie mammaire avec pose d’implants, ces derniers doivent être changés environ tous les 10 ou 15 ans en fonction de l’état d’usure, contrôlé à l’aide d’échographie.

Notre patiente, qui a choisi de se faire opérer par le chirurgien esthétique tunisien Docteur Ben Jemaa, a profité de ce changement de prothèses, bien que ces dernières étaient encore en bon état, pour augmenter la taille de ses seins. En effet, ses seins ne lui convenaient plus et elle ne se sentait pas bien dans son corps : elle a donc anticipé.

En même temps, son souhait était de réaliser aussi un lifting du visage qui, au départ, n’était pas prévu mais après en avoir discuté avec le Dr. B.J, ce dernier lui a déconseillé puisque l’état de son visage actuel ne justifiait pas un lifting. En revanche, il lui a préconisé des injections, ce qu’il a fait en même temps que la chirurgie esthétique des seins.

En savoir plus…

Avis sur la chirurgie esthétique Tunisie : Lifting visage et changement de prothèses Dr Hassen Ben Jemaa

À la suite d’une mammographie de contrôle, notre patiente s’est aperçue que ses prothèses, âgées de 15 ans, étaient usées et qu’elle devait donc les changer. En effet, tout implant dans le corps humain doit un jour ou l’autre être remplacé.

Belle occasion pour elle d’effectuer en même temps un lifting du bas du visage : depuis sa ménopause, elle a pu remarquer un relâchement sous cutané. Comme le dit notre patiente, elle a décidé de « faire d’une pierre deux coups » !  

En savoir plus sur ce témoignage suite au lifting visage et changement de prothèses…

 

Découvrez d’autres avis et témoignages via notre chaine youtube consultable ici.

01 88 33 43 03

JE ME LANCE:
Mon Devis Gratuit !

Ville

Tunis – Tunisie

Lundi – Vendredi

9.00 – 18.30

Samedi

9.00 – 14.00

Dimanche

Sur rendez-vous