Greffe de cheveux

Les cheveux sont l’atout qui complète le look d’une personne.
En effet, hommes et femmes, tous sont soucieux de leurs cheveux et paniquent lors des premiers signes de chute capillaire. Cette dernière peut être la conséquence de plusieurs facteurs : maladies, hormones, hérédité ou âge.

Soyez sans craintes, Tunisie esthétique propose deux techniques de greffe de cheveux et donc de traitement de la calvitie qui viennent au secours des personnes ayant des plaques d’alopécie disgracieuses et qui permettent de combler durablement la zone dégarnie.

Promo greffe de cheveux Tunisie Esthetique

Greffe de cheveux en Tunisie :

Les implants capillaires pour remédier à la perte de cheveux consistent à prélever des greffons pour ensuite les réimplanter dans le cuir chevelu.

Voici les deux techniques de greffe de cheveux en Tunisie :

Technique FUT

FUT ou Follicular Unit Transplantation est une technique de greffe de cheveux qui consiste à prélever des unités folliculaires dites en bande et à réimplanter ces unités dans les endroits touchés par l’alopécie. Cette technique est de moins en moins utilisée car elle laisse une cicatrice dans le cuir chevelu.

Technique FUE

La greffe de cheveux FUE ou Follicular Unit Extraction est une technique plus moderne et plus en vogue. En effet, elle consiste à prélever les cheveux sur la zone donneuse et les réimplanter grâce à un dispositif spécial sur la zone receveuse. Le résultat est donc quasiment naturel et sans cicatrices.

En effet, le chirurgien prélève les greffons « un par un », chaque greffon correspond à quelques cheveux. Le chirurgien greffe par la suite ce greffon dans la zone dégarnie.

Avec la technique de greffe de cheveux FUE, les micro-cicatrices sont invisibles, il y a peu de douleur et très peu de saignements.

A noter qu’il existe aussi une autre méthode, appelée greffe de cheveux dhi (Direct Hair Implantation) qui consiste à prélever les follicules pileux pour ensuite les injecter directement sur la zone receveuse grâce à l’utilisation d’un outil très précis. Avec cette méthode, les canaux pour les greffons n’ont pas besoin d’être réalisés au préalable. En revanche, un élément essentiel au niveau de la zone receveuse : elle doit être très localisée. Aussi, dans le cas d’un DHI, l’intervention sera plus longue.

Ces différentes techniques peuvent être accompagnées d’un PRP (Platelet Rich Plasma ou Plasma Riche en Plaquettes en français) qui améliore la prise des greffons, aide à la repousse et stimule la guérison puisque ce sont les propres plaquettes et donc cellules du ou de la patiente qui sont utilisées. Bon à savoir : le traitement PRP en Tunisie peut aussi être réalisé seul.

C’est votre chirurgien esthétique en Tunisie qui vous recommandera la méthode la plus adaptée à vos besoins.

Témoignage et avis d’un patient

Le déroulement d’une greffe de cheveux en Tunisie

Dans un premier temps, la zone à greffer est définie par le chirurgien en accord avec les attentes du patient. La zone donneuse doit être rasée.

Le prélèvement se déroule sous anesthésie locale. Les greffons sont extraits un par un et stockés dans un mélange constitué notamment de sérum physiologique.

Des micros-fentes sont par la suite réalisées par le chirurgien et ce sont ces petites incisions vont recevoir les greffons (micro-greffes).

Les suites post opératoires après une greffe de cheveux en Tunisie

Cette chirurgie esthétique permet une sortie de l’hôpital le jour même de l’intervention. Toutefois, prévoyez une désocialisation après l’opération pour une durée minimale de 3 jours car un œdème, des bleus et des croûtes peuvent apparaitre. Concernant la douleur, elle consiste à ressentir des tiraillements : si besoin, la prise d’antalgique est possible afin de vous soulager.

Les résultats d’une greffe de cheveux en Tunisie

La repousse des cheveux commence à partir de 3 mois, le résultat d’une greffe de cheveux est considéré final à 1 an. Avantages : un résultat des plus naturels et durable dans le temps !

Vous voulez en savoir plus sur notre centre partenaire? découvrez-le en vidéo ici: 

Découvrez d’autres chirurgies esthétiques du visage ici et notamment la greffe de barbe en Tunisie, souvent associée à une greffe de cheveux en Tunisie.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet des interventions de greffe que nous proposons ?

Des photos avant après de greffes de cheveux en Tunisie

greffe-de-cheveux-photo-avant-apres-1

Evolution d’une greffe de cheveux à Tunis: réalisé par dr A. B. chirurgien plasticien

greffe-de-cheveux-photo-avant-apres-2

Greffe de cheveux à Tunis: réalisé par dr A. B. chirurgien plasticien

Photos avant après prises par le chirurgien à Tunis, avant l’opération et à 1 an de l’opération

greffe-de-cheveux-photo-avant-apres-2

Greffe de cheveux à Tunis: réalisé dans le centre partenaire de greffe de cheveux

Photos avant après prises par le médecin à Tunis, avant l’opération et à 6 mois de la greffe

Tarifs

Greffe de cheveux 
FUE Greffe 2500 greffons1.600€

Informations Pratiques

R

Durée de l’intervention : 1 à 2 h

R

Durée du séjour à l’hôpital : ambulatoire

R

Séjour en Tunisie : 2 nuits

D’autres chirurgies esthétiques du visage possibles avec Tunisie Esthétique

Icone-lifting-visage-tunisie

Lifting du visage

Icone-blepharoplastie

Les yeux : blépharoplastie

icone-rhinoplastie-tunisie

Rhinoplastie

Icone-lipofilling-visage-tunisie

Lipofilling visage

Icone-greffe-cheveux-tunisie

Greffe de cheveux

Consultez plus d’informations sur la greffe de cheveux sur le site internet wikipedia

01 88 33 43 03

JE ME LANCE:
Mon Devis Gratuit !

Ville

Tunis – Tunisie

Lundi – Vendredi

9.00 – 18.30

Samedi

9.00 – 14.00

Dimanche

Sur rendez-vous