Récemment, c’est une Alix qui a fait parler d’elle en dénonçant de possibles violences sexuelles dans le monde de la téléréalité. C’est donc ainsi, qu’après 2 ans dans le monde de la téléréalité, de La Villa des cœurs brisés, aux Marseillais en passant par Les princes et les princesses de l’amour, elle décide de tourner la page, sans pour autant dévoiler ses futurs projets.
Agée de 28 ans et suivie par deux millions de personnes sur Instagram, l’influenceuse dit à propos de la chirurgie esthétique : « la chirurgie esthétique sert à t’améliorer, pas à te changer », elle prône donc la chirurgie plastique pour des résultats naturels et pour gommer des complexes.
Revenons sur le avant/après d’Alix ainsi que sur son parcours concernant la chirurgie esthétique.
La toute première chirurgie esthétique d’Alix démarre en Tunisie
C’est en 2018, dans l’émission Zéro complexe qu’Alix réalise sa première opération de chirurgie esthétique. Sous les caméras, Alix Desmoineaux décide de faire une augmentation mammaire par prothèses : « Cela a amélioré mon quotidien parce que quand tu achètes des vêtements avec un joli décolleté et que tu fais un A ou un B, tu les mets mais ça ne donne pas pareil que sur les photos et c’est décevant ». Pourtant, en 2020, elle décide de réduire la taille de ses seins en réalisant une réduction mammaire. Pourquoi ce changement ? Alix explique : « Si vous devez faire de la chirurgie esthétique, ne faites pas comme moi, ne le faites pas trop tôt. Et encore moi j’avais déjà 24 ans. Je n’étais pas si jeune. Réfléchissez bien car vous voyez je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Je veux quasiment la même taille, mais avec moins le côté prothèse. » Rien d’inquiétant donc, tout simplement une envie d’un nouveau corps avec un effet plus naturel !
Et continue en Tunisie !
Pour poursuivre sa transformation physique, Alix a décidé de continuer à faire confiance aux chirurgiens tunisiens. Au programme ? Une otoplastie pour corriger ses oreilles légèrement décollées : « J’ai fait refaire mes oreilles. C’est un complexe depuis petite. Ce n’est pas quelque chose qui m’empêchait de vivre mais quand j’étais de dos et que j’avais la lumière face à moi, on voyait la lumière à travers mes oreilles. Ça me gênait beaucoup. Quand j’étais petite, ma mère m’appelait Dumbo » ; l’extraction des boules de Bichat pour affiner son visage et avoir des joues plus creuses ; une mini-liposuccion des hanches et des cuisses pour réinjection dans son fessier afin de les arrondir et de les parfaire.
Alix et la médecine esthétique
Afin de peaufiner son visage, Alix n’a pas hésité à recourir à la médecine esthétique en réalisant des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres et au niveau du nez : « Je n’ai pas fait de volume, j’ai seulement fait le contour. Le médecin n’a pas fait gonfler ma lèvre. Il a juste marqué la netteté du contour ».
Malgré toutes ces opérations, Alix prends soin d’elle en pratiquant du sport et en surveillant son alimentation. Comme le dit l’expression : « on n’a rien sans rien » !