A 23 ans, la petite dernière du clan Kardashian est déjà, à l’instar de ses sœurs ainées et de sa mère Kris Jenner, une adepte de la chirurgie esthétique. Partant tout de même d’une très belle base, son évolution physique, en quelques années, est flagrante. Eh oui, elle a bien changé depuis sa première apparition à la télévision en 2007 ! Il parait qu’« elle a commencé à harceler sa mère à propos de la chirurgie plastique alors qu’elle était très jeune. Elle a laissé Kylie obtenir tout ce qu’elle voulait, en commençant par une augmentation mammaire. Elle a eu une augmentation mammaire, un lifting des sourcils, la chirurgie de la paupière supérieure, un implant au menton, un remodelage de la mâchoire et un travail sur le nez ».
Rentrons donc en détails sur les parties de son corps et de son visage qui sont passées sous le bistouri : point sur les opérations de chirurgie esthétique de Kylie Jenner.
Chirurgie esthétique du visage
Pour ses lèvres, Kylie Jenner a eu recours à des injections d’acide hyaluronique, qui lui ont permis d’augmenter leur volume et de les rendre ainsi plus pulpeuses et donc séduisantes. Alors si vous voulez avoir des lèvres à la Kylie Jenner, vous savez quoi faire…Opération à renouveler au moins une fois par an !
Pour obtenir ses pommettes hautes et saillantes, elle a aussi fait des injections, un lifting des sourcils pour agrandir le regard et l’illuminer ainsi qu’une blépharoplastie des paupières supérieure qui permet, entre autres, de lutter contre un possible relâchement.
Ses dents, d’une blancheur parfaite, ont des facettes dentaires. Quant à son nez, il s’agit d’une rhinoplastie afin de l’affiner et de le remodeler.
Aussi l’ovale de son visage a complétement changé : elle a un implant au menton (génioplastie) et la mâchoire a été remodelée. En effet, elle est parfaitement dessinée !
Chirurgie esthétique du corps
Tout d’abord sa poitrine, généreuse et galbée, est le résultat d’une augmentation mammaire par prothèses. Ses fesses sont elles aussi charnues et imposantes. Elle a pu poser des prothèses ou tout simplement effectuer un BBL (Brazilian Butt Lift) qui consiste à prélever sa propre graisse (par liposuccion) pour la réinjecter dans le fessier (surtout dans la partie haute) pour une projection assurée !
Pour accentuer sa silhouette de rêve et créer un contraste avec ses fesses, ses hanches ont eu des implants.
De la chirurgie esthétique mais pas seulement
Nous sommes d’accord : la chirurgie esthétique a complètement modifié son aspect physique : il suffit de voir les photos avant et après de Kylie Jenner !
Pourtant d’autres facteurs contribuent à ce grand changement physique : les UV et le port d’un bon autobronzant pour une bonne mine permanente ainsi que des coiffures qui lui vont à ravir. N’oublions pas non plus que, celle qui est à la tête d’une marque cosmétique « Kylie Skin », maitrise parfaitement l’art du maquillage ! Comme elle le dit : « le contouring m’a changé la vie ! »
Finalement, ce qui fait sa beauté ? Un savant mélange de chirurgie esthétique et de make-up. Aujourd’hui Kylie Jenner n’assume pas tellement ses opérations de chirurgie esthétique, peut être changera t’elle d’avis…Dans tous les cas, comme nous le disons toujours, l’essentiel est qu’elle se sente bien dans sa peau !
Vous êtes intéressé(e) par une des opérations réalisées par Kylie Jenner ? Vous souhaitez en savoir plus ? Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à vos questions.