Après les seins, les fesses, le nez et le menton Jessica Thivenin a décidé de franchir le pas en février 2023 et de réaliser une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Objectif : retendre la peau de ses joues pour supprimer les rides d’expression, des « vagues » qu’elle ne supporte plus.

Jessica Thivenin avant apres

Une opération du visage méditée

Cette nouvelle intervention fait suite à un gros complexe qui dure depuis des années : « Comme vous le savez, je suis très complexée par ça. Ça me dérange depuis des années. Il suffit que j’aie un coup de fatigue, que je perde un peu de poids, de suite ça ressort encore plus » témoigne la star de téléréalité. Et des traitements de médecine esthétique, moins radicaux, elle en a essayé : injections, fils tenseurs, etc…qui ont malheureusement échoués et n’ont pas réussi à gommer de façon définitive son complexe. La solution ? Tirer de façon définitive la peau du visage : « ce n’est pas un lifting parce-que ce n’est pas tout le contour. J’ai cherché plein de choses pour y remédier mais la seule chose c’est ça ».

Pour le meilleur et pour le pire

Comme un mariage, la relation avec ses followers et ses haters n’est pas de tout repos ! Au départ très fortement critiquée, il s’avère que le résultat de la chirurgie de Jessica Thivenin remporte la majorité : 9 jours après son opération elle a pu se montrer sans pansements et dévoiler le (très réussi) résultat. Avant d’ajouter : « petit à petit la peau se détend mais je ne suis qu’à une semaine et un jour, et le résultat est au bout d’un mois ».

Ce n’était pas gagné car après l’opération son visage était bandé et recouvert de bleu, conséquence normale d’une chirurgie…mais les critiques n’ont pas manqué d’agacer la jeune femme : « Forcément là je suis très figée, j’ai des points ici, je suis encore remplie d’eau donc je suis toute gonflée, ça me fait des pommettes, on dirait Saw 7. Voilà c’est un post op’ comme toutes les personnes qui vont se faire opérer. Vous vous attendiez à quoi ? Que je sorte et que je ressemble à Miss France ou quoi ? ».

Une opération qui a même généré d’autres soupçons : « Etant donné que vous avez l’air plus inquiets pour ma tête que moi, je vais vous rassurer : non je n’ai pas fait mes pommettes, elles sont pleines d’œdèmes, j’ai une boule dedans, elles sont dures, j’ai hâte qu’elles dégonflent parce-que ça me tire. »

Mise à part quelques difficultés pour dormir dans une position qui, pour elle, n’est pas habituelle (sur le dos), elle explique : « Je n’ai pas mal aux cicatrices, je n’ai pas de sensations, c’est l’opération la plus facile que j’ai faite ». Avant d’ajouter : « Je suis trop contente car je n’aurai plus ces vagues ».

En tout cas, on ne pourra pas reprocher à Jessica son sens de l’humour à toute épreuve : « J’ai aussi un implant dans le menton, deux dans les fesses, deux dans les seins…Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette terre, il ne va rester que du plastique ».

Une opération du visage discrète

L’apparition des rides sur les joues est due à de nombreux facteurs. Cela peut être tout simplement à cause du vieillissement naturel de la peau, à des facteurs externes comme le tabac ou le soleil mais aussi à un amaigrissement. Dans le cas de Jessica, le chirurgien esthétique a réalisé des points au niveau de ses cheveux pour pouvoir retendre la peau (en tout huit points de suture) ce qui a permis d’obtenir un résultat ultra naturel. Une belle alternative au lifting du visage classique. Et si elle n’a pas voulu attendre, c’est parce-que les médecins lui ont dit que c’était héréditaire : « Mon chirurgien m’a dit que c’était la faute à personne, que c’est simplement héréditaire…que ça va se prononcer de plus en plus si on ne fait rien ! Déjà moi en trois ans ça s’est vraiment accentué de ouf » et puis comme elle le dit, on ne sait jamais de quoi demain sera fait : « J’ai 33 ans, on ne sait pas ce qu’il se passera dans dix ans. J’ai envie de me sentir bien, je sais que je vais me sentir bien, j’ai zéro regret. Je sais que ça va être naturel, je ne vais pas ressembler à un hippocampe ».

Cette opération de chirurgie esthétique du visage vous plait et vous intéresse ? Contactez-nous !