fbpx

Quel est le point commun entre les Marseillais, les Ch’tis ou encore les Anges de la téléréalité ? La chirurgie esthétique et notamment en Tunisie ! La chirurgie esthétique s’est démocratisée et ces stars n’hésitent plus à en parler librement, voir à filmer leurs opérations (ou du moins les résultats).

Loana a été une des premières stars de la téléréalité (gagnante du premier Loft) à avoir fait parler d’elle pour ses opérations esthétiques et depuis, quasiment tout le métier passe entre les mains de chirurgiens esthétiques experts et l’assume complètement.

Mais alors, pourquoi un tel engouement ? Quelles sont les types de chirurgie les plus pratiquées ? Pourquoi choisir la Tunisie ? Focus sur ces stars de téléréalité.

La chirurgie esthétique : nouvelle norme

Qui n’a pas regardé un épisode de secret story, des princes de l’amour ou bien de la Villa des cœurs brisés ? Le corps est fortement mis en avant et les critiques du public, parfois violentes, à la suite des épisodes peuvent être nombreuses ce qui est susceptible d’accentuer certains complexes. C’est ce dont témoigne Jessica Thivenin, des Marseillais, qui explique que certaines parties de son corps, comme sa poitrine, son menton ou son nez, devenaient une vraie obsession.

De plus ces nouvelles stars, bien souvent instagrameuses et influenceuses sont constamment sous le feu des projecteurs, plongées dans la culture du corps : elles se doivent donc d’être parfaites ! Ou du moins de se sentir bien dans leur peau. Pour y arriver, une solution rapide et efficace se trouve être la chirurgie esthétique : adieu les complexes !

Quelles sont les opérations les plus pratiquées ?

Les seins (augmentation mammaire ou lifting) et les fesses (lipofilling fessiers et implants) sont les parties du corps les plus retouchées chez nos stars. Elles sont d’ailleurs souvent la porte d’entrée avant de réaliser d’autres opérations. C’est exactement ce qu’ont fait la très connue Nabilla, Kim Glow des Marseillais, Astrid Nelsia ou encore Fidji Ruiz qui a participé à de nombreuses émissions comme friends trip, la bataille des couples mais aussi Les Marseillais vs le Reste du monde. Liam Di Benedetto a elle opté pour un lipofilling des fesses et elle en est ravie ! Viennent ensuite d’autres opérations comme la liposuccion ou la liposculpture. Jazz, très active sur les réseaux sociaux et réalisant la quasi-totalité de ses opérations en Tunisie, a ainsi combiné une augmentation mammaire, une liposuccion des cuisses puis une réinjection de sa propre graisse dans le fessier. Tressia, vu récemment dans Mounir et les apprentis aventuriers, a remodelé entièrement son corps grâce un lipofilling complet.

Le visage n’est pas en reste avec la rhinoplastie, les injections de botox, d’acide hyaluronique et de graisse autologue dans les lèvres. Une autre opération plus rare, l’ablation des boules de Bichat pour amincir le visage (bichectomie ou « chirurgie des joues creuses), a été choisie par Alix, connue dernièrement pour sa rupture avec Benjamin Samat mais aussi par Sarah Fraisou, fan inconditionnelle des opérations esthétiques en Tunisie (lifting mammaire avec prothèses, liposuccion du corps, réduction du double menton).

Pour le nez, Hillary, figure emblématique des Ch’tis, n’a pas hésité, tout comme Emilie Nef Naf, grande gagnante de Secret Story 3.

Elles sont donc nombreuses à faire de multiples opérations au fil des années : Adixia, connue pour sa relation avec Paga, Julia Paredes que l’on voit actuellement dans l’émission Mamans et célèbres, Milla Jasmine reconnue pour ses courbes, Aurélie Dotremont ou encore Manon Marsault en couple avec le célèbre Julien Tanti.

En parlant de Julien Tanti…les garçons n’hésitent pas non plus à recourir à la chirurgie esthétique ! Julien a lui-même réalisé une liposuccion en Tunisie tout comme ses acolytes Paga et Kevin des Marseillais.

D’autres garçons issus de la téléréalité se sont tournés plutôt vers une pénoplastie, c’est le cas de Benoît Dubois, suivi d’injections et d’une rhinoplastie ; Sacha Buyse, lui, a opté pour une liposuccion en Tunisie et Vivian de La Bataille des Couples, s’est laissé tenter par une implantation de poils au niveau de la barbe.

Pourquoi la Tunisie est leur destination de prédilection ?

L’excellente réputation des chirurgiens, les services et prises en charge all inclusive (organisation du séjour, hôtel, transferts et soins de suivi) et le prix en font une destination idéale. Les stars n’ont plus qu’à prendre soin d’elles et à se laisser guider (tout le monde en rêve !).

La chirurgie permet de retrouver confiance en soi : l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau, star ou non. Par ailleurs, la majorité des stars de téléréalité devenant mamans, nous risquons d’assister à de nouvelles opérations prochainement. A suivre…

D’autres chirurgies esthétiques du corps possibles avec Tunisie Esthétique

Icone Augmentation mammaire Tunisie
Augmentation mammaire
Icone Liposuccion Tunisie
liposuccion
Icone Lipofilling fesses Tunisie
lipofilling FESSES
Icone abdominoplastie Tunisie
abdominoplastie
Icone Rhinoplastie Tunisie
Rhinoplastie
Icone lifting visage Tunisie
LIFTING VISAGE