Qui est Eva Ducci ?
Découverte en 2020 dans la saison 4 de « 10 couples parfaits », la jeune corse, candidate de téléréalité, détonne par son humour et sa bonne humeur mais aussi par son physique. Elle l’assume d’ailleurs elle-même et n’a pas la langue dans sa poche : « Je suis blonde, je me maquille, je fais des injections aux lèvres, j’ai un boule surdimensionné. On peut dire que je ne passe pas inaperçue ». Ensemble, découvrons les opérations de chirurgie esthétique d’Eva Ducci.
Eva Ducci transformation
Pour s’accepter physiquement, Eva Ducci n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique. Les deux zones du corps qui la complexait et qu’elle a ciblé ? En premier lieu, ses lèvres, qu’elle a rendues plus charnues et pulpeuses grâce à des injections d’acide hyaluronique : « La bouche c’était un complexe, je la trouvais trop petite. Je voulais plus gros ». Et enfin, objet de toutes les conversations…ses fesses ! En effet, pour obtenir plus de volume (et au passage affiner d’autres zones du corps), elle a eu recours, non pas à un mais à deux lipofillings des fesses : « J’ai fait deux lipofilling à la base. La première fois c’était très naturel, mais j’ai voulu refaire, toujours plus. Et ce n’est pas ce que je voulais vraiment. C’était trop gros sur les côtés. Donc j’ai encore eu une opération pour enlever mais ça n’a pas marché, rien n’a changé ».
Pour corriger ses folies de grandeurs, elle décide tout de même de se refaire opérer en réalisant une liposuccion des fesses : « Pour enlever on fait une liposuccion. On m’a déjà liposucé le ventre et les cuisses, c’est bien ça ne fait pas de vagues ou quoi que ce soit. Ça fait très naturel ». Elle ajoutait d’ailleurs avec humour : « Je suis passée du stade d’humain normal au stade centaure, j’aimerais un peu diminuer. C’est un peu too much, ce n’est pas vraiment ce que je voulais ».
Eva Ducci maintenant
Depuis sa dernière (et quatrième !) opération, qui date de l’époque où elle était encore en couple avec Vivian Grimigni, elle se sent encore mieux dans sa peau. En effet, elle a décidé de se faire retirer quatre litres de graisse supplémentaires. Toutefois, elle reste consciente des limites de la chirurgie esthétique : « Ce qui est fait est fait. C’est irréversible, je ne peux pas changer. J’ai essayé, lors de la dernière opération, d’enlever des fesses. C’est beaucoup mieux. Mais j’ai toujours des défauts qui ne me plaisent pas ».
En parallèle de cette opération, elle s’est délestée de 10kg grâce à une meilleure hygiène de vie : sport et rééquilibrage alimentaire au programme !
Eva Ducci, bientôt une nouvelle opération ?
Comme elle le dit, elle se trouve encore quelques défauts : « J’aimerais encore me faire opérer pour combler un creux sur les côtés qui me complexe un peu. Mais je vais encore réfléchir. Je ne sais pas si je suis prête à subir encore une opération ».
D’ailleurs, c’est en Tunisie qu’elle s’est rendue pour demander conseil au sujet de ses hip dips, comme beaucoup d’autres stars françaises.
Vous souhaitez vous aussi obtenir des informations sur la chirurgie esthétique en Tunisie ? Prenez contact avec un de nos conseillers en remplissant ce formulaire.