Nous l’avions prédit ! Pour remédier aux conséquences de leurs grossesses, les stars de téléréalité ont recours à la chirurgie esthétique.

Carla Moreau, future femme de Kevin Guedj, est devenue très connue à la suite de ses participations aux émissions de téléréalité comme Les Marseillais, Les Marseillais vs le Reste du monde ou encore Les Ch’tis VS les Marseillais. En Octobre 2020 elle devient maman d’une petite Ruby et comme 99% des femmes, elle a pris du poids pendant sa grossesse : plus de 15 kg. Sans complexe, elle affirme elle-même être mal dans sa peau : « Je ne me mets plus en maillot, je ne supporte plus mon corps. Pour moi c’est difficile. Avant, j’étais hyper fine. Tout ce que je mettais, ça passait. Là, maintenant, je subis pour mettre un short, je me sens mal à l’aise. » et d’ajouter : « J’ai honte parce que, au final, je me trouve une patate. Avant, j’étais enceinte donc je l’acceptais parce que j’avais un bébé à l’intérieur. Maintenant, je n’ai plus de bébé et un gros corps ». Difficile donc pour elle de s’accepter ! 

Stars de téléralité avec leurs bébés

Si les kilos superflus sont partis assez rapidement en prenant soin de son alimentation et qu’elle a ainsi réussie à perdre tout de même 12 kg, son corps et ce, comme toutes les femmes qui mettent au monde un enfant, n’était forcément plus le même.  

Quelle chirurgie esthétique?

Carla Moreau a décidé d’avoir recours à une liposuccion du ventre et des hanches une fois son poids idéal atteint, soit 8 mois après son accouchement, en Mai 2020. Objectif ? Retrouver confiance en elle en remodelant son corps ! Elle le dit elle-même : : « Oui, j’ai eu recours à une liposuccion. Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce-que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos et, avant ma grossesse, je faisais 49 kilos, mais le problème, c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça, malheureusement, ça ne revient pas… ».

Que l’on soit pour ou contre, bravo à Carla, qui a parfaitement compris les objectifs d’une lipoaspiration et ne l’a pas considérée comme une chirurgie pour maigrir mais bien comme une solution pour se débarrasser de ses graisses localisées de façon définitive !

Les résultats ? « Je ne me mettais plus en maillot de bain parce-que j’étais super complexée en permanence. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. Je me suis commandé des bikinis, je vous montrerai tout ça ! ». Il suffit d’ailleurs de regarder ses photos pour apprécier le changement de silhouette ! Elle est maintenant prête pour son mariage.

Découvrez Jazz, la star de la téléréalité avant et après sa chirurgie esthétique en Tunisie ici.

 

Carla Moreau après chirurgie esthetique

D’autres mamans de la téléréalité qui ont fait une chirurgie esthétique

Si Carla Moreau n’était pas une adepte de la chirurgie esthétique, une autre candidate emblématique de la famille des Marseillais l’était déjà avant son accouchement et n’a pas changé d’avis par la suite ! De nature très fine et ayant repris rapidement son poids d’avant grossesse, elle n’a pas eu besoin de liposuccion : « J’ai au beaucoup de soucis avec Maylone, nous n’avons pas été épargnés. Nous étions vraiment ennuyés, alors ça m’a aussi fait perdre du poids et évidemment après ça, je fais beaucoup de choses, je n’arrête pas. Je fais vraiment attention toute la semaine à ce que je mange, sauf le dimanche, c’est le seul jour où on peut profiter ».  

 A contrario, son complexe n’était pas dû à un excès de graisse mais à un manque de volume qu’elle a essayé de combler grâce au sport et à une alimentation stricte : en vain ! Elle a donc décidé d’augmenter une partie de son corps : ses fesses. Il s’agit de Jessica Thivenin, maman d’un petit Maylone né en Octobre 2019 comme Ruby et qui a décidé de faire une augmentation du fessier par injection de graisse (lipofilling) couplé de la pose d’implants en Octobre 2020, soit un an après son accouchement. C’est maintenant une maman et une femme comblée !

La chirurgie esthétique est donc un excellent choix quand, malgré nos efforts, nous n’arrivons pas à obtenir les résultats attendus. Que l’on soit trop mince ou trop grosse, il y a forcément une solution à nos complexes. Pour cela, parlez-en à votre chirurgien esthétique en Tunisie.

Concernant les opérations esthétiques des stars de réalité, la suite au prochain épisode !