Connaissez-vous Marine et Océane El Himer ? Ces sœurs jumelles taille mannequin ? Toutes les deux aperçues pour la première fois en 2017, dans l’émission de téléréalité Les Princes et Princesses de l’Amour, elles se battaient à l’époque pour conquérir le cœur du très connu marseillais Benjamin Samat. Toutefois, c’est en 2020 qu’elles font leur retour en force sur nos petits écrans, avec une participation pour Marine, toujours dans Les Princes et Princesses de l’Amour et pour Océane, dans les Marseillais aux Caraïbes.

Bien que très jolies au naturel, leur évolution physique est flagrante en 3 ans ! Et la chirurgie esthétique y est pour beaucoup…Comme d’ailleurs pour la plupart des stars de téléréalité.

Quelles sont donc les opérations de chirurgie esthétique réalisées par les deux sœurs El Himer ? Voici la liste !

ElHimer avant apres

Une rhinoplastie pour un visage harmonieux

Il est vrai que quand on voit des photos de Marine et Océane Hilmer avant la téléréalité, leur nez n’a pas du tout le même aspect. Elles ont maintenant un nez en totale harmonie avec leur visage ! La rhinoplastie a ainsi permis d’affiner le nez et de réduire les bosses.

Des soins dentaires pour un Hollywood smile

Les traitements dentaires pour un sourire de rêve sont nombreux ! Tout ce qu’on peut vous dire c’est que les frangines ont une dentition éclatante et parfaitement alignée grâce aux facettes dentaires.

Des injections d’acide hyaluronique pour un visage remodelé

Sur les pommettes, pour un aspect rebondi et galbé, et pour donner un coup d’éclat au visage. En effet, l’acide hyaluronique vient combler les volumes. Sur les lèvres, pour un effet pulpeux.

Océane, elle, a aussi souhaité corriger de nouveau son nez à l’aide d’injections : « Pour bien vous expliquer en fait, j’ai une légère déviation. J’ai déjà eu une première opération du nez il y a quatre ans. Et en fait la bosse commence à revenir. Ce qui fait que on voit un petit peu, mon nez légèrement de travers. Donc le docteur va tout simplement injecter un petit peu ici de manière à recentrer je pense ».

Une augmentation mammaire pour un décolleté de rêve

Toutes deux ont succombées à l’envie d’une poitrine plus volumineuse. Prothèses mammaires pour les deux sœurs bien qu’Océane, qui a récemment changé ses prothèses, a réalisé en même temps un léger lipofilling mammaire pour sublimer son décolleté et avoir un rendu plus naturel. Double avantage pour elle puisqu’elle a donc bénéficié d’une liposuccion des cuisses pour réinjecter la graisse au niveau des seins.

Pour des fesses bombées à chacune sa méthode

Si Marine El Himer a demandé le contact de son chirurgien esthétique à Jessica Thivenin afin d’effectuer un lipofilling des fesses, Océane elle, affirme qu’elle doit ses fesses rebondies au sport qu’elle pratique de façon intense. Cette dernière explique : « Mon secret pour des fesses naturellement bombées : je m’entraine 1h30, 3 fois/semaine et je fais énormément de squats ».

Pourquoi Marine a-t-elle choisie la case opération ? Eh bien parce que en tant que grande sportive plus jeune, elle a fini par perdre son galbe : « Je cours depuis que je suis toute petite. Ce qui fait qu’au niveau des fesses, j’ai perdu mon galbe. Comme je suis anti-prothèses, on va prendre la graisse que j’ai un peu de partout pour la réinjecter au niveau du haut des fesses. » et d’ajouter à la suite de son opération : « J’ai hâte de voir le résultat ! J’ai déjà vu un peu, et j’aime trop ! »

 

Voici donc les différentes opérations réalisées par les jumelles ! Peut-être qu’elles continueront à perfectionner leurs corps…du moment qu’elles se sentent bien dans leur peau c’est l’essentiel.