Depuis sa première apparition dans l’émission de télé-réalité les Marseillais Australia en 2017, Maéva Ghennam fait partie intégrante de la famille des Marseillais, au côté de sa copine Carla Moreau notamment et a énormément évolué physiquement. C’est d’ailleurs son physique qui a inspiré le rappeur marseillais Thabiti avec sa chanson éponyme !

Quelles sont les parties de son corps et visage qu’elle a retouché ? Quelles étaient ses motivations ? On vous dévoile tout !

Chirurgie du corps et du visage

Augmentation mammaire, lipofilling mammaire, augmentation du volume des fesses via la pose d’implants mais aussi via la technique du lipofilling puis de multiples liposuccions : dos, cuisses et bras (en une seule opération) et du ventre.

Maeva Ghennam Avant Apres

En ce qui concerne le visage : des injections d’acide hyaluronique pour des lèvres pulpeuses, du botox, un rehaussement des pommettes et une modification des paupières. Ce sont les différentes interventions de chirurgie esthétique réalisées par Maéva Ghennam. Parfois en France et parfois en Tunisie où elle avait accepté de filmer ses opérations.

Pourquoi tant de changements ? Comme de nombreuses stars de téléréalité, mais aussi comme la plupart des femmes, Maéva avait de gros complexes. Ces derniers ont été renforcés par sa médiatisation et par conséquent par les critiques auxquelles elle a dû faire face : « Je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf ! Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos et du coup, je suis grave complexée. Un moment donné dans ma vie je ne me sentais pas bien dans ma peau parce-que j’avais trop pris de poids et que je n’arrivais pas à le perdre.

Comme pour toute personne, les opérations de chirurgie faites par Maéva Ghennam ne sont parfois pas de tout repos et les suites opératoires peuvent être douloureuses : « J’ai très très très mal (…) Je fais que dormir. Le médecin m’a dit que c’était normal. Il m’a dit qu’au bout du cinquième jour j’allais encore plus souffrir. Et que ça va aller mieux après. »

Résultat de ses opérations ? Des courbes et une silhouette ultra féminine !

Ainsi, à seulement 23 ans Maéva Ghennam n’a pas lésiné sur la chirurgie esthétique et retouche son corps au gré de ses envies. Elle l’assume (malgré les critiques) et entre nous soit dit, elle a complètement raison ! « Ce que je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi. Si j’ai envie de me faire injecter toute la journée, je me fais injecter toute la journée », et pour faire taire les mauvaises langues elle précise d’ailleurs : « Après, je n’incite personne à faire de la chirurgie esthétique ».

De la chirurgie mais pas que…

Pour autant, Maéva Ghennam reconnait que la chirurgie ne fait pas tout et que sa perte de poids est également dû à ses nombreux efforts : « En ce moment, je fais du sport, je prends soin de moi. Ce qu’il faut faire c’est faire des efforts sur la nourriture, faire un petit peu de sport…Les lipo ça ne fait pas tout ». Sage conseil de la part de cette star de téléréalité qui n’a pas la langue dans sa poche !

Elle prévient même ses followers : « Moi si je vous en parle, ce n’est pas pour faire de la pub. Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de la faire. Il faut vraiment réfléchir ».

 

La Maéva Ghennam d’avant chirurgie était aussi très jolie ! En revanche le plus important est qu’elle soit aujourd’hui débarrassée de ses complexes.

Une rumeur dit que la prochaine opération de Maéva Ghennam serait un changement de couleurs des yeux…Info ou intox ? La suite au prochain épisode…

Chirurgies esthétiques du visage possibles avec Tunisie Esthétique

Icone-lifting-visage-tunisie

Lifting du visage

Icone-blepharoplastie

Les yeux : blépharoplastie

icone-rhinoplastie-tunisie

Rhinoplastie

Icone-lipofilling-visage-tunisie

Lipofilling visage

Icone-greffe-cheveux-tunisie

Greffe de cheveux