fbpx

Votre corps a subi des changements physiques qui vous gênent après l’arrivée de votre petit bout de chou ? Prise de poids, ventre abîmé, seins détendus… Vos désagréments post-grossesse sont nombreux et malgré le sport et une alimentation équilibrée, rien ne semble pouvoir y remédier ?

C’est à ce moment-là que le « Mommy Makeover » viendra à votre secours ; une chirurgie esthétique qui aura un effet miracle sur votre corps en diminuant, voir même, en faisant disparaitre les séquelles de votre grossesse.

Qu’est-ce que le « Mommy Makeover » ?

La grossesse peut laisser des effets souvent indésirables sur votre apparence, comme l’affaissement des seins, l’étirement des muscles abdominaux et l’excès de peau. Pour y pallier, un ensemble d’opération de chirurgie esthétique, réalisé dans le même temps opératoire, permet de gommer tous ces effets indésirables. Il s’agit du Mommy Makeover.

Le Mommy Makeover est une chirurgie esthétique venue tout droit des États-Unis qui permet de remodeler et restaurer la forme et l’apparence du corps d’une femme après l’accouchement.

Le Mommy Makeover,  très en vogue chez les 25-34 ans, va ainsi vous aider à vous sentir plus comme vous-même, améliorant votre confort et votre confiance en soi et de « faire marche arrière » sur votre corps post-accouchement.

Chaque patiente a ses propres objectifs personnels avec cette chirurgie esthétique mais en général l’opération agit sur de nombreuses zones du corps le plus souvent les seins (lifting et augmentation mammaire), l’abdomen (liposuccion et abdominoplastie), la taille, les organes génitaux (chirurgie intime pour rajeunir les petites lèvres relâchées ou un vagin distendu par les grossesses) et les fesses (lifting et augmentation ou restauration du volume des fesses).

Il faut noter que les spécificités de chaque Mommy Makeover dépendent des besoins de la patiente. Par exemple, la quantité et l’emplacement de la liposuccion, le type de la correction du ventre et la question de savoir si l’augmentation mammaire est également effectuée auront un incident important sur la durée de l’opération et le temps de récupération nécessaire. Et ne vous inquiétez pas pour les cicatrices (en particulier celles résultant de la correction du ventre) : elles seront placées discrètement de manière à les cacher de la vue.

Mais quel serait donc le principal avantage de cette opération ? Le Mommy Makeover est une combinaison de chirurgies effectuées ensemble ce qui vous permettra de retrouver votre silhouette idéale avec un gain de temps considérable.

En ce qui concerne la détermination du bon moment pour votre opération, il s’agit en grande partie d’une décision personnelle entre vous et votre médecin. Cependant, il y a certains facteurs à prendre en compte lors du choix du timing et des procédures que vous aurez. Vous pouvez être une candidate pour cette chirurgie si : vous êtes en bonne santé médicale, vous êtes à votre poids idéal et si vous êtes à 4 mois minimum après l’accouchement ou à la fin de l’allaitement.

Finalement, si vous comptez faire une intervention Mommy Makeover alors que vos enfants sont très jeunes (pour revenir à votre apparence souhaitée le plus tôt possible), ceci va nécessiter une planification minutieuse en ce qui concerne la garde d’enfants pendant le rétablissement. La plupart des procédures chirurgicales restreignent le levage pendant 4 à 6 semaines après la chirurgie; vous aurez probablement donc besoin de quelqu’un pour vous aider à prendre soins de vos petits bouts de chou.

Maintenant que vous êtes bien informées sur le Mommy Makeover, la décision la plus importante qui vous reste à prendre est de savoir à qui recourir pour ce genre d’opérations. Parce que les Mommy Makeover impliquent généralement plusieurs procédures, vous voudrez vous assurer que le chirurgien esthétique que vous choisissez est non seulement expérimenté dans chaque intervention que vous envisagez, mais aussi expérimenté dans une intervention à plusieurs niveaux en parallèle. Ainsi recourir à des experts de la chirurgie esthétique s’avère indispensable et c’est à ce niveau que nous vous recommandons de faire appel à Tunisie Esthétique : les professionnels du métier en Tunisie qui sauront vous accompagner dans le choix du chirurgien en Tunisie, la clinique, l’hôtel et organiseront votre séjour de A à Z, dans l’objectif de vous garantir les meilleurs résultats possibles.

Pourquoi choisir Tunisie Esthétique?

Tunisie Esthétique est le fruit d’un long travail de réflexion dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est l’une des meilleures agences en Tunisie, spécialisée dans le tourisme médical qui a déjà fait ses preuves dans l’organisation de séjours médicaux tout inclus en Tunisie. Spécialistes certifiés avec des meilleurs délais et des prix compétitifs, Tunisie Esthétique met tout son savoir-faire à votre disposition pour vous offrir des services personnalisés et soignés dans les moindres détails.

Tunisie Esthétique s’appuie sur son réseau de professionnels pour vous garantir une qualité exemplaire en matière de soins et de prise en charge et gère pour vous l’organisation complète de votre séjour, selon vos besoins et envies.

N’hésitez pas à nous contacter et demandez votre devis personnalisé.

Et n’oubliez pas mesdames que le Mommy Makeover est une procédure très personnelle. Vous devriez la faire pour vous-même, pas pour satisfaire les désirs d’autrui ou d’essayer de s’adapter à toute sorte d’image idéale.