Sarah Fraisou, la célèbre star de téléréalité ayant participé à plusieurs émissions telles que « Les Princes de l’Amour » ou encore « Les Anges 8 » est revenue en Tunisie il y a quelques mois pour une opération de chirurgie esthétique. Ayant déjà subi une intervention esthétique en Tunisie auparavant, la jeune mannequin n’a pas hésité à recourir encore une fois aux mains expertes des chirurgiens Tunisiens.

Sarah Fraisou chirurgie esthetique avant apres 1

Sarah Fraisou en Tunisie : sa première chirugie esthetique

Cette influenceuse Française fait aujourd’hui partie des icônes du monde de la téléréalité et dans cet univers, une grande importance est donnée à l’image et à l’esthétique des candidats. En effet, Sarah Fraisou a déjà succombé à l’appel du bistouri en 2018 et s’était rendue en Tunisie pour plusieurs interventions esthétiques :

  • Une liposuccion complète du corps : Cette chirurgie esthétique comprend l’ensemble des zones où l’on peut observer une accumulation de graisse à savoir le ventre, les bras, le dos, les hanches, les cuisses et les mollets.
  • Une liposuccion du double menton: Cette opération esthétique traite la zone du cou et du menton et permet de dégager le visage et de l’affiner.
  • Un lifting mammaire avec prothèses : Cette intervention concerne les patientes ayant une forte poitrine, comme Sarah Fraisou (ayant déclarée faire un bonnet H) et qui souhaitent la réduire. Les prothèses mammaires permettront de préserver le volume et le galbe du bonnet.

La jeune influenceuse avait tenu à resculpter son corps en optant notamment pour une réinjection de graisse au niveau des fesses afin d’affiner sa ligne tout en préservant ses formes et ses rondeurs. Sarah Fraisou, connue pour avoir toujours assumer ses kilos en trop, affirme que cette chirurgie esthétique en Tunisie n’a pas été faite dans le but de perdre du poids mais surtout de se débarrasser d’une gêne physique et vestimentaire que lui provoquait sa forte silhouette. La liposuccion est en effet une opération de chirurgie esthétique qui contribue à l’affinement et à l’harmonisation de la silhouette mais qui n’a pas pour finalité la perte de poids.

La liposuccion accompagnée d’une injection de graisses dans les zones ciblées revêt aujourd’hui un véritable phénomène de mode, puisque cette silhouette resculptée fait souvent penser aux corps des grandes stars telles que la célèbre chanteuse Nicki Minaj ou encore les indétrônables sœurs Kardashian.

Sculpter son corps et lui donner de nouvelles formes est donc aujourd’hui un rêve devenu possible grâce aux chirurgiens esthétiques spécialisés dans les techniques du body contouring (lipofilling des fesses, liposuccion ou lipoaspiration, abdominoplastie, Mommy makeover etc.) à des prix très compétitifs.

 

La nouvelle opération de chirurgie esthétique

Récemment, la candidate de téléréalité a laissé entrevoir sur la toile son corps sublimé et aminci suite à une nouvelle opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, la jeune star a déclaré s’être rendue dans une clinique en Tunisie afin de changer son ballon gastrique inséré quelques mois auparavant mais souhaitant perdre plus de poids, elle avait préféré se rendre en Tunisie pour le remplacer par un nouveau.

Ballon gastrique : c’est quoi ?

Le ballon gastrique ne nécessite pas de chirurgie puisqu’il consiste à insérer un ballon par voie orale dans l’estomac du patient. Ce dernier une fois placé à l’intérieur de l’organisme sera rempli d’une solution saline afin de le gonfler et remplir ainsi une partie de l’estomac du patient. Le ballon gastrique permet donc la perte de poids puisqu’il crée une sensation de satiété. Il faut noter que cette méthode peut être appliquée chez les patients ayant un IMC compris entre 25 et 35. Au-delà, il faut recourir à une opération de chirurgie bariatrique.

L’avantage du ballon gastrique est qu’il peut être retiré à tout moment sans recourir à une lourde opération de chirurgie esthétique, contrairement au bypass, à l’anneau gastrique ou encore à la sleeve.

Les autres chirurgies de Sarah Fraisou en Tunisie

En plus du changement du ballon gastrique et de sa réduction mammaire, Sarah Fraisou a également subi une ablation des boules de bichât ou bichectomie. Cette opération consiste à retirer des excès de graisse présents au niveau des pommettes dans le but de creuser les joues et d’affiner la mâchoire.

Chirurgies de l’obésité possibles avec Tunisie Esthétique

Icone-Bypass-Gastrique-Tunisie

Bypass gastrique

Sleeve gastrectomie