Si on vous dit : une star de téléréalité très nature et rigolote, à qui pensez-vous ? A Beverly Bello bien entendu ! Alors que des rumeurs disent qu’elle serait enceinte, la jeune femme de 29 ans, connue pour sa punch line « En bombe bébé ! » et sa relation tumultueuse avec Vivian Grimigni est aujourd’hui en couple et comblée avec Noah qu’elle a connu sur le tournage de l’émission de téléréalité : « Les princes et princesses de l’amour 8 ». Celle qu’on a découvert en 2011 dans « Carré Viiip » (comme Aurélie Dotremont), a décidé de recourir de nouveau à la chirurgie esthétique pour gommer certains complexes ! Découvrons ensemble la liste des opérations de chirurgie esthétique faites par Beverly.

Beverly Bello avant apres
  • Une rhinoplastie pour un nez plus harmonieux par rapport à son visage
  • Des injections d’acide hyaluronique pour de jolies lèvres pulpeuses  
  • Une augmentation mammaire pour une poitrine généreuse. D’ailleurs, en 2018, après 8 ans de port de prothèses, elle a profité de son changement de prothèses pour augmenter la taille de ses seins. Pourquoi choisir d’augmenter sa taille de prothèse ? « Quand j’ai eu mes prothèses mammaires à 18 ans je pesais 47 kilos. Aujourd’hui j’ai un corps de femme et je voudrais un plus gros décolleté. Je ne veux pas être non plus Lolo Ferrari ! Je veux que ça reste ultra naturel ». Un choix réfléchi donc !

En effet, lors d’un changement de prothèses deux solutions s’offrent à vous : conserver la même taille ou bien gagner un ou quelques bonnets. Tout dépend de vos goûts et de ce que vous conseille votre chirurgien esthétique en Tunisie !

  • Un BBL (Brazilian Butt Lift) pour affiner son ventre et obtenir des fesses remplies et bombées

Dernièrement c’est surtout son fessier qu’elle évoque avec ses followers. Longtemps complexée, elle a décidé de sauter le pas cette année 2021 pour se sentir mieux dans sa peau : « La chirurgie qui va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes fesses, que je n’en ai pas. Ça fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur. Là je me dis que je vais sur mes 30 ans, j’ai envie de me sentir bien, de me mettre en maillot. J’ai vraiment envie d’avoir des formes » mais non sans douleurs : « Je ne dors pas beaucoup. Peut-être 2h, 2h et demi par jour donc c’est assez dur, pour moi, c’est compliqué. Donc là, je sors un peu dehors, je marche. Justement, ça me fait un peu de bien, il faut. »

Ce que le chirurgien a fait ? « On va bien me creuser mon corps, on va me refaire un peu ma silhouette. J’ai vraiment hâte. Comme je ne suis pas bien épaisse, je devais prendre quelques kilos. Je vais faire le BBL donc en gros il va me faire une lipo et me le réinjecter dans les fesses. »

Le résultat de l’augmentation des fesses par lipofilling de Beverly ? Il faudra patienter un peu avant de voir des photos. En revanche, malgré la douleur post-opératoire, elle est ravie ! « Je suis très contente. Apparemment il est très content du résultat donc je suis impatiente. »

En tout cas l’objectif semble atteint pour la jolie blonde : une silhouette amincie après une prise de poids ces derniers mois et un fessier avec des formes !

Cette chirurgie du corps vous intéresse ? Contactez-nous pour bénéficier des meilleurs conseils.